HGHY Automatic Pulp Molding Machine |Paper Tray HGHY PULP MOLDING PACK CO., LTD.

EVENEMENT
EVENEMENT
Client Success Story-Egg Tray Machine en Afrique
vues : 4201
temps de mise à jour : 2021-11-19
Témoignage client de la machine à plateau d'œufs en Afrique
Ce client est situé en Afrique de l'Est, il a été fondé pour être le premier fabricant de matériaux d'emballage en carton ondulé et de plateaux à œufs en Afrique de l'Est.
Client Success Story of Egg Tray Machine
 
 
Ils avaient auparavant une ligne de production de plateaux à œufs et utilisaient les déchets de carton pour produire des plateaux à œufs, mais la machine à plateaux à œufs et la qualité du moule à plateaux à œufs deviennent rapidement médiocres après une période d'utilisation, et ils ont trouvé et acheté une nouvelle ligne chez nous. .
Nous avons surmonté toutes les difficultés pour envoyer des ingénieurs pour l'installation au début de 2020, alors que le covid 19 venait d'éclater, et finalement cette ligne de production a été mise en production avec succès au milieu de 2020.




Comme cette cliente l'a dit lorsqu'elle a visité notre usine "wow, comparez à votre machine, la nôtre n'est rien", HGHY a toujours fait de son mieux pour soutenir ses clients, non seulement des produits de bonne qualité mais aussi des services.


Grâce à l'équipe de vente et d'ingénierie dédiée, HGHY a aidé plus de 300 clients dans plus de 50 pays à mettre en place leurs usines avec une capacité de pointe et une production de qualité supérieure, et a été récompensé par un savoir-faire et une expertise abondants, qui garantissent un niveau de service supérieur. pour aider nos clients à mieux réussir. Notre expérience de travail avec des leaders de l'industrie comme les entreprises Fortune 500 vous procurera des livraisons de valeur et de tranquillité d'esprit.

 
egg tray making machine
Machine à cartonner les œufs de l'usine cliente

HGHY Automatic Pulp Molding Machine | Paper Tray Making_HGHY PULP MOLDING PACK CO., LTD

Case Example
Case Example
Client Success Story-Egg Tray Machine in Africa
Views : 50
Update time : 2021-11-19
Client Success Story of Egg Tray Machine in Africa
This customer is located in East Africa, it was founded to be the premier manufacturers of Corrugated Carton Packaging materials and Egg trays in East Africa.
Client Success Story of Egg Tray Machine
 
 
They had an egg tray production line before, and used the waste of carton to produce egg tray, but the egg tray machine and egg tray mold quality are soon become poor after a period of use, and they found and buy a new line from us.
We overcome all difficulities to send engineers for installation at the beiginning of 2020, when the covid 19 was just break out, and finally this production line was get into production in the middle of 2020 successfully.




Like this customer said when she visited our factory “wow, compare to your machine, ours is nothing” , HGHY was always trying best to support our customers, not only good quality product but also service .


Thanks to the dedicated sales and engineering team, HGHY has helped more than 300 clients in over 50 countries setting up their plants with leading capacity and superior quality production, and have been rewarded with abundant know-how and expertise, which ensuring higher level of service on helping our customers to gain greater success. Our experience of working with Industry leaders like fortune 500 companies will get you value and peace of mind deliveries.

 
egg tray making machine
Egg Carton Machine from Client Factory
 


 
HGHY PULP MOLDING PACK CO., LTD. © All Rights Reserved.